—
De nos jours, les gens n’achètent pas seulement quelque chose parce que ce produit est meilleur qu’un autre. Ils l’achètent en raison de la façon dont ce produit leur fait ressentir.
Ils veulent peut-être se sentir plus importants grâce à leur statut, ils veulent peut-être appartenir à un mouvement qui est plus grand qu’eux. C'est là que votre image de marque fait toute la différence en communiquant simplement la valeur que vous proposez (il peut s'agir d'un sentiment souhaité ou d'un statut) à travers le produit de votre marque en utilisant un storytelling cinématographique époustouflant.
On se souvient toujours d’une bonne histoire. C’est ainsi que les gens se connectent à une marque et s’y accrochent
L.A. Tography est le choix à faire si vous souhaitez que votre marque ait un impact durable sur l’esprit de vos clients.
À PROPOS DE L’ENTREPRISE
UN APERÇU SUR LE FONDATEUR
—
Étant dans le domaine de la production vidéo depuis une décennie, je suis spécialisé dans les vidéos commercials pour entreprises ou brand personnel.
En tant que vidéographe, réalisateur ou encore directeur créatif, j’ai pu développer mes habiletés dans le domaine audiovisuel et publicitaire de manière fulgurante entre autre en développant l’image de marque de quelques entreprises, organismes ou encore personnalités publiques au cours des dernières années.
À présent, j’ai la chance de mettre mon expertise au service de divers entreprises qui cherchent à passer au prochain niveau dans le narratif de leur image de marque, et du même coup transformer la vie d’un consommateur un pixel à la fois.
- Loïk André